Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
27 avril 2012

Tombola du club suite

Tout à l'heure il m'était impossible de charger les photos 

Donc je vous montre mes petites réalisations pour la tombola

 

20120425_214359 

Une pochette en jean doublée de lin de"La croix et la manière" avec un camais qui vient de

ce livre

et un porte clefs

20120427_205041

 

la clef brodée vient de chez elle

 

Il me reste une broderie à terminer

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais admiré le porte-clés et je l'ai... gagné à la tombola.<br /> <br /> Plus d'excuses pour chercher mes clés qui sont toujours perdues.
V
Elle est adorable cette pochette avec son camais que j'avais vu démarré.
D
C'est très joli, il va y avoir de jolis lots à notre tombola !!!
Publicité