Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
18 février 2014

Que le temps passe vite !!

Je viens de m'inscrire pour un swap ici 

J'ai le nom de ma swappée et je vais vite prendre contact avec elle pour connaitre ses gouts et ses couleurs.

Sinon je continue toujours le tricot, le crochet

J'ai abandonné le point de croix et je suis passée au sashiko bientôt des photos de ma veste brodée.

j'avais découvert cette technique en 2007 par l intermédiaire d'une copine à perpignan.

A l'époque cela ne me plaisiat pas du tout car pour moi c'était juste des points avant blancs sur une toile indigo.

En fait c'est bien plus difficile que ça, il y a une foultitude de motifs et les points doivent être réguliers

Maintenant je suis à l'aise avec la technique et mes points sont tous de la taille d'un grain de riz (concentration, concentration)

J'ai repris mon boutis, et je me suis inscrite à un cours de broderie glazic (Bretagne oblige) ainsi qu'a la dentelle aux fuseaux.

En plus du boulot je suis bien occupée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité