Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
7 juillet 2010

voilà c est terminé depuis déjà un bon moment

voilà c est terminé depuis déjà un bon moment mais pas trop de temps pour mettre des photos, enfin... une photo!!

impossible de photographier correctement les fleurs en tricot et au crochet snif snifff !!

alors tant pis voilà juste la bordure

049

 

et puis sinon l'étole bleue avance

déjà un côté de fait 

je la tricote en deux morceaux comme ça les bordures sont identiques et jolies

et pour pour assembler je fais une couture grafting

 

IMG_0516

reste plus qu à recommencer 75 cm aig2, et ça c' est l' avancée

c'est déjà un bon début , les mailles sont montées!!

IMG_0515

pffft !!

mais qu'est ce qui m'a pris j'vous jure!!!

Heureusement qu'une fois tout terminé ( tricotage, couturage et blocage ) elle fera un effet d'enfer lors des soirées estivales

Et puis un autre bidouillage

IMG_0517

IMG_0518

 

une carcasse de panier 50cts d euros dans un vide grenier

à l origine c'était un panier trop kitch à mon gout, alors hop désossé la bête !!, une ceinture à 4 euros et un mètre de lin acheté au marché Saint Martin pour 5 euros

avec tout ça je vais réaliser mon panier de l été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin en attendant on voit de bien belles dentelles....bonne journee
Publicité