Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
26 avril 2012

swap rond granny mania

La semaine dernière (bah oui je sais, je ne suis pas très réactive en ce moment !), j ai reçu de la part de ma swappeuse (je ne sais pas comment on dit ) un joli cadeau .

Elle me l a envoyé pour me faire patienter car elle n a pas terminé le swap rond.

Elle rencontre des difficultés en ce moment

Cela n a aucune importance et si tu passes par là surtout si tu ne peux pas le terminé je ne t en voudrais pas du tout, la vie passe en premier, ensuite on s amuse sur granny mania !!

En plus je suis super contente !

004

 

3 super livres pour de nouvelles réalisations

Je voulais justement acheter celui de Cécile au salon "pour l amour du fil"

J'ai déjà commandé la laine pour ça

008 

ça,

006

 

merci , merci beaucoup !!

C'est une très gentille attention

 

Quand à moi pour ce swap j'ai cousu et crocheté un sac en lin pour ma swappée

74062022_p

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas les bouquins !!! est ce que le gilet est dans celui e Cécile? et joli ton sac avec ces petits ronds..ah si je savais coudre ..sniff!!!
Publicité