Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
27 janvier 2012

dans la famille "50 etats"

Je suis maman très fière de ses garçons

Aujourd'hui je vais vous parler de R le plus jeune enfin 25 ans quand même

C'est un pro de l'informatique.

Après des études d'ingénieur suivies de plus ou moins loin, il travaille maintenant comme responsable de projet dans une société en plein développement.

Lorsqu'il avait 16 ans il passait son temps sur son pc, il écoutait du métal (mais ça, c'est de famille !et oui les chats ne font pas des chiens ou inversement !!) il dormait toute la journée, se trimbalait avec des tenues approximatives, des baggy taille 42 alors qu'il faisait du 34, des vestes kaki.

Si il s'était assis devant l'entrée d'unmagasin on lui aurait donné 2 euros sans hésiter

Enfin bref c'etait un ado

Moi perso je ne m'inquiétais pas trop parce que j'ai eu ma période hippy (bottes Arche violette, robe petite maison dans la prairie, cheveux roux mais en plus passés au hénné, portant du home made, merci la Droguerie, et achetant mes fringues dans les friperies des Halles), ensuite la periode punk (cheveux toujours roux mais sucrés pour les tenir droit sur la tête, collants troués, dock martens rouges, mini en cuir ceinture a clous enfin bref la totale) si bien que mes parents refusaisent que je prenne l'entrée principale de la maison, j'etais donc cantonnée à l'entree de service avec le petit personnel

Par contre son père plutot psychorigide (les extrèmes s'attirent) avait un peu plus de mal à supporter

 

alors ici je tiens a rassurer les mamans d'ados du même style ça se soigne bien

Maintenant R porte des jeans à sa taille, des costumes, se rase, se couche à l'heure bon il fait la fete quand même, il donne des cours en indépendant à l iut, s'est inscrit dans une association médiévale et passe ses week end à faire des batailles grandeur nature comme les preux chevaliers de l'époque, et maintenant je peux appeler le samedi et le dimanche avant 17 h sans risquer de le réveiller et de l'entendre grogner

donc comme je dis toujours il vaut mieux faire sa crise d'adolescence a cet âge plutôt qu'à 40 comme on le voit souvent

en plus il anime un radio étudiante sur castres 

http://radiom.fr/

 

à écouter pour se faire une idée, à soutenir pour la faire vivre qu'on soit de castres ou d'ailleurs, jeune ou vieuje !!

merci pour eux de faire passer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben, ça rassure ...j'ai le même , là,maintenant, en ce moment à la maison ...la veste kaki en moins, mais si, si , c'est le même!!! bonne journée!!
Publicité