Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
1 septembre 2011

Il est terminé depuis un bon moment déjà, mais

 

 

Il est terminé depuis un bon moment déjà,

 

009

 

mais j'attendais eux

 

010

 

les boutons bottine de la Droguerie qui sont arrivés doucement, tout doucement de Lille.

Mis à part ce petit détail qui m'a un peu enervée parce que ne suis pas très patiente,

ce pull je l'adore.

Il est large et court tout comme j'aime

C'est un modèle Phildar des années 80 réalisé en coton n°3

 

Et puis pour il fallait du vert.

 

002

 

En fin de compte installé avec ses copains il me plait bien 

 

003

 

Je ne dirais pas que vert sera ma nouvelle couleur favorite mais 

une touche par çi par là est une chose envisageable maintenant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ces cousins avec le dégradé de couleurs.
R
oh super joli!!!<br /> bravo!<br /> bisous!
M
J'avais vu le coussin que tu avais mis sur Grannymania...mais je ne savais pas que tu en avais réalisé d'autres...l'harmonie de ces 3 coussins est superbe!!!!
Publicité