Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
15 août 2011

C'est déjà la semaine prochaine !!

 

 

C'est presque terminé et personne n'a trouvé !!

J'ai besoin de votre avis parce que j'ai un soucis de finition

Donc voilà mes 2  brouillons

 

-le 1er :

 

001

 

Pour la version finale les ronds seront tous bien en ligne.

 

-Le 2ème

 

002

 

tout pareil, ce sera bien centré pour la version finale

 

Alors d'après vous laquelle ?

 

Je n'arrive pas à me decider

 

Bon pas de temps à perdre on passe aux roses et aux verts ( tiens cela va me servir pour ici)

J'ai une pêche en ce moment !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi je préfère la 1ère !!
A
Et ben, je vais pas aider beaucoup car moi j'aime bien les deux versions :o)<br /> <br /> Bizzzz
T
Bonjour,<br /> <br /> je me permet de vous répondre car j'ai totalement craqué pour la 2e version !La composition est plus équilibrée et laisse une belle respiration autour ce qui évite le coté massif du rectangle central. La version 1 me semble plus fouillis et moins forte (désolée...). Bonne continuation
Publicité