Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
15 août 2011

Grand travail

 

Je l'ai découverte il y a 2 ans.

Trop envie de l'avoir!

Mais bon en général les envies ça passe.

On découvre autre chose de plus super encore qu'il nous faut absolument.

Ou bien on se laisse  influencé par une bonne copine ( certaines se reconnaitront!!) on craque.

On commence et comme c'est un peu long et qu'on n' en voit pas le bout la merveille reste dans un coin.

De temps en temps on la ressort, on se remotive et puis pour me plus culpabiliser elle termine au fin

fond d'un placard bien cachée sous d'autres ouvrages en mal de finitions.

Je pense que beaucoup d'entre vous savent de quoi je parle !!

Alors comme j'avais décidé d'être réaliste et de ne pas présumer de mes capacités j'avais résisté,

jusqu'à hier soir.

Ca a été plus fort que moi, de toute manière je ne suis qu'une faible femme !!!

 

Je vous présente donc  Amélia :

 10-2

 

Je lui trouve un charme désuet, tout comme j'aime rien à changer !!

Je vous montrerai l'avancée ici et sur granny maniac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien! sacré projet! j'ai hâte de voir tes premiers carrés.tu vas garder les mêmes couleurs?
Publicité