Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
14 août 2011

Le premier de la série

 

 

J'ai déjà cousu, brodé des coussins mais jamais crocheté

 

C'est donc une première et voilà ce que ça donne

 

003

 

je lui trouve un petit air retro qui me plait bien

 

006

 

Il sera plus joli quand il aura ses petits boutons

Mais il faudra attendre mardi

Pas grave !!

Bon et bien maintenant je vais passer à un autre 

Est ce que vous savez ce que je vais faire avec ça ?

 

009

 

Non non pas des grannys !!

Vous verrez bien la semaine prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas broder ??? Très joli ton bol, j'ai l'impression que je ne l'ai pas !!!!
M
très raffiné ce coussin bleu. bravo.<br /> et avec ces fils bleus tu vas crocheter des fleurs.....bleues......
S
Bravo ma chérie, tu nous a fais un magnifique coussin que j'ai hâte de voir sur notre lit.<br /> Trop beau tout ce que tu fais... Bizzoux
Publicité