Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
1 août 2011

Souvenir d'enfance

 


Bonne Nuit - Les Devinettes De Nounours

 

Pauvre Nounours !!

Il est orphelin

 

Quand j'étais petite moi la rouquine je voulais ressembler à Pimprenelle

et m'appeler comme elle.

Je ne répondais pas si on ne m'appelait pas Pimprenelle et je boudais.

Heureusement que je suis devenue raisonnable, douce et gentille (euuh c'est moi ça !!)

Merci pour ces souvenirs !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces souvenirs....
S
En tant que témoin privilégié, je n'irais pas jusqu'à dire que tu ne boudes plus.<br /> Oui, d'accord tu sais être douce et gentille mais pour ce qui est d'être raisonnable...<br /> Mais je t'aime comme tu es, bizzoux
S
J'ai le nounours et Nicolas et Pimprenelle !!!!
M
ah ben tout comme moi alors : raisonnable douce et gentille!!!!!!!<br /> c'est toute mon enfance aussi et puis je les ai revus avec ma fille...
Publicité