Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
28 juillet 2010

tricot suite et fin ( pour le moment!!)

Une chose qu'il m est impossible de faire c'est de passer devant un Monoprix sans y rentrer

Eh oui Monop addict!!

Je farfouillais  parce que j'avais deux minutes à perdre en attendant Chéri pour aller déjeuner chez Dialogue, La Libriarie de Brest, l'incontournable, lorsque au rayon des laines j'ai découvert la couleur de rêve !

Vous savez bien, celle qu 'on cherche partout , celle qui nous trotte dans la tête, il nous la faut, nous la voulons, cela devient une obsession  ( j'y vais peut être un peu fort là !! )

Et bien elles me tendaient les bras, 4 pelotes de coton et lin couleur banane, moutarde, jaune, vert enfin tout ça à la fois

Si vous savez de quelle couleur il s'agit exactement merci de me le faire savoir

Alors voilà le résultat:

002

004

Toujours le point dentelle, et assez large et longue pour pouvoir m'emmitoufler dedans ou alors la porter en étole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité