Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
28 mai 2010

un peu de tricot

Une envie de rose aussi cet été

Alors après avoir farfouillé un peu partout j ai trouvé ce modèle qui me plaisait beaucoup

Le hic il provient d un catalogue enfant 

Après quelques mesures il s avère que la taille 16 ans est adaptée à mes mensurations pour obtenir une tunique assez

ample 

Alors hop aux aiguilles !!

Et voilà le résultat :

005

008

003

 

catalogue Phildar enfant de l hiver dernier

aiguilles 4 et 4,5

 

Et les autres tricots du mois de mai

009

010

En bambou et laine c est tout doux et le point est super facile à tricoter

 

011

Lui c est mon chouchou, nous ne nous quittons plus

tricoté en coton naturel et teint en gris vieux passé délavé pour donner l impression que je le porte depuis 

une éternité (je n aime pas ce qui est neuf!!)

 

Voilà c est vendredi il fait beau aujourd'hui à Brest donc je vais en profiter pour aller flâner un peu et trouver de la

dentelle et des boutons jolis, mignons

Si vous connaissez de bonnes adresses sur le Finistère n hésitez pas à m en faire part je suis nouvelle ici !!

Merci

a bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité