Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
tête de linotte
Publicité
Archives
24 mai 2010

Hello !!

Me voici donc sur la blogosphère pour partager mes petites et modestes créations

Chaque jours je visite des sites et des blogs qui présentent des merveilles

Je réalise moi aussi pas mal de chose à mon petit niveau bien entendu et aujourd hui comme les garçons sont partis depuis quelques temps, que je dispose de pas mal de temps libre, j ai décidé de me lancer

J ai quitté Perpignan il y a un an pour m installer sur Brest ( changement radical de climat bien qu en ce moment le temps soit beau ici )

J ai 48 ans, deux grands garçons 

Bon assez parlé maintenant je vais devoir me familiariser avec ce nouvel outil afin de le rendre tout beau

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité